Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 12:13

Pendant que François Hollande parcourt la planète à la recherche du temps perdu en paroles jamais suivies d'effets, ses ministres perdent le leur en cherchant comment ils pourraient éradiquer les imams, clandestins ou non, prêcheurs d'un islam radical.

A propos de François Hollande - qui a encore gagné 10 points dans les sondages depuis dimanche si je ne me trompe - il ferait bien de se ménager car le stress le fait grossir et j'ai peur que, à trop manger, sa veste n'éclate lors d'une de ses interventions en compagnie des grands de ce monde !

D'autre part, que les Français ne se rassurent pas, il n'est pas en aussi bonne santé qu'il voudrait le faire croire. Quant à Laurent Fabius qui l'accompagne partout en tant que ministre des Affaires Etrangères, je doute qu'il survive encore longtemps au manque de sommeil.

Je reviens à mes imams. J'ai entendu hier que l'on envisage d'accorder un "label CFCM (Conseil Français du Culte Musulman)" aux vrais imams prêchant la vraie parole de l'islam toute d'amour et de tolérance (sic). Mais, car il y a un mais, ce label serait SGDG (Sans Garantie Du Gouvernement) et pas du tout CE (Communauté Européenne).

A quoi donc servirait ce label ? Combien de temps faudra-t-il aux responsables pour éradiquer l'ivraie qui se cache parmi le bon grain ?

L'islam étant la seconde religion de France après le catholicisme qui, selon Vincent Peillon, philosophe, ancien ministre de l'Education Nationale, ancien éléphant du PS : "est incompatible avec la liberté contrairement à l'islam", allons-nous devoir labelliser les prêtres de nos paroisses ?

CQFD. Ce Qu'il Faut Démontrer.

Eriam

PS. Par crainte de me tromper d'image car je sais que dans la religion musulmane on ne doit pas représenter le visage du prophète, je n'illustrerai pas cette chronique.

Partager cet article
Repost0

commentaires