Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 09:44
Petite revue coup de gueule de la presse matinale

En ouvrant mes journaux ce matin, je me suis concentrée sur certains titres de l'actualité :

"Rackets, corruption, les coups tordus de la grande distribution."

"Ségolène Royal à l'Assemblée : le retour."

"Manuel Valls : rupture ou posture ?" (et pourquoi pas imposture ? NdlR).

"Harlem Désir : recasage scandale".

"Non le diplôme n'efface pas la "tête d'arabe". (Et pourtant, le sus-nommé a bien réussi avec une licence en philosophie. NdlR)

"Assurance maladie : où trouver dix milliards ?" (Réponse dlR : dans notre poche !)

Ce ne sont que quelques titres parmi d'autres mais qui donnent une idée de la façon dont la France est dirigée.

Les coups tordus ne proviennent pas seulement de la grande distribution, mais des politiques en général et en particulier.

Pérorez, jacassez, triturez (les chiffres), manipulez (les esprits), copinez et acoquinez-vous, ce n'est pas demain que Manuel Valls retrouvera la confiance des Français.

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Notre Président ce serait-i nommé Ministre de la sagesse! Suppression des portables en cours si non... C'est vrai qu'il n'a pas dit la punition!!! <br /> Moi je lui conseillerait: Mise au coin, et si récidive renvoi sans préavis pour faute professionnelle!<br /> Des grands garçons comme çà! Quand même! Faut tout leur dire! <br /> Il y a peut-être un créneau à saisir pour une PME, ' Fabrique de martinets' ou baguettes de cornouiller, à pommeau d'argent pour aller avec les décors!
Répondre