Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 09:49
Nouveau plan "vieux" : le bonheur est dans le sexe

Le lancement d'un nouveau plan pour le maintien des personnes âgées à domicile aux environs de la Saint Valentin n'a rien d'innocent.

Les gérontologues et autres aimables personnes en pleine jeunesse et bonne santé, en ont profité pour inciter les vieux à la débauche sexuelle sous le prétexte que, d'une part cela conservait, et d'autre part l'acte était bon pour le rythme cardiaque. Un orgasme correspondrait même à monter plusieurs étages en courant, inconvénients en moins !

Pour ceux qui peuvent encore s'adonner aux pratiques sexuelles, soit parce qu'ils ne sont pas cloués sur une chaise par des rhumatismes ou autres joyeusetés privilèges du grand âge, soit, et surtout, parce qu'ils ou elles ont encore un compagnon (on peut encore mettre au masculin !), vieillir serait un grand bonheur !

Ce grand bonheur, totalement brut et gratuit, permettrait donc d'éviter les médicaments, les soins et, en conséquence, de creuser le déficit de la Sécu.

Toutefois, eu égard à ce qui précède, et si les prostituées françaises s'expatrient, je suggère d'envoyer tous les vieux au Bouthan, (clic) "pays du bonheur immédiat" qui est encore, mais peut-être pas pour longtemps, le pays des gens heureux.

Revers de la médaille ou bon côté ? Les vieux sont une source de richesse pour la Nation tout entière. En effet, un million d'emplois pourraient être créés pour venir en aide à leurs petites personnes. Pierre Gattaz, président du MEDEF, en est bien conscient qui se balade avec un pin's promettant un million d'embauches dans les années à venir.

Eriam

PS. A propos d'homo erectus, mes lecteurices seront désolés d'apprendre que son cerveau n'a pas manifesté le plus petit signe depuis qu'il s'est fait aplatir par une voiture sans chauffeur. Sa boîte mail se remplit sans que personne ne la relève puisqu'il est seul a y être branché. Ses comptes Facebook et Twitter restent également plats.

Vous comprendrez que son sort est lié à celui de Vincent Lambert pour lequel le Conseil d'Etat s'est à nouveau dérobé et a demandé une énième expertise des médecins.

La famille de l'homo erectus, devant l'inactivité de son cerveau, aimerait bien pouvoir débrancher la connexion Internet. Il n'y a pas de petites économies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La question que l'on est en droit de se poser: QUI continue de payer les frais d'hospitalisation et d'acharnement respiratoire d'une machine d'aucune utilité! <br /> Le conseil d'Etat doit quand même être constitué de CERVEAUX encore en activité? Ce feuilleton permet d'en douter! <br /> A combien s'élèvent les nuitées avec services en chambre, depuis la nuit des temps? <br /> Après réflexion que l'info soit lue ou non: vivre 100ans x par bis, qu'on se rassure, je n'y tiens pas du tout! et ma maison n'est pas à vendre en viager non plus!
Répondre
E
Bicentenaire ? Diable ! Voilà qui est fort intéressant ! Vous devriez vite mettre votre maison en viager avant que la planète n'ait lu cette chronique, sinon ce sera râpé pour vous chère Myrtille !
Répondre
M
Ben çà c'est ben vrrrai qu'elle dirai la mère Denis! <br /> Lors d'un colloque inter générations, il y avait une femme de 103 ans, qui avait dit qu'un de ses secrets de longévité en bonne forme (elle l'était) consistait entre'autre à deux ou trois orgasmes par semaine, elle avait ajouté&quot; vu que je suis veuve et restée fidèle...y a pas d'mal à se faire du bien, et c'est la seule choses qui fonctionne jusqu'au bout! Ce qui avait beaucoup fait rire l'assistance...jeunes élèves en gérâtrie, et moins jeunes tous âges confondus! ( y compris son fils de 75 ans, grand ponte en gériâtrie en retraite! <br /> Votre illustrationchère eriam, me donne une idée de déco...de porte-manteau original, pour vestiaire de salle de mariage à thème genre 'La cage aux Folles!'<br /> D'apprendre que je suis à la porte de devenir une source de richesse pour la Nation, me procure une sorte d'orgasme méningé et me donne envie de vivre bis -centenaire! (tant pis pour qui achètera ma maison en viager!)
Répondre