Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 11:39
Valérie : la disgrâce et autres nouvelles

Non, François l'Indécis n'a pas encore tranché dans le vif. Ce qui lui ressemble bien.

Toutefois il n'emmènera pas Valérie au royaume de Hollande cette semaine pour y voir fleurir les tulipes.

A mon avis, la disgrâce n'est pas loin. Comme il ne peut la répudier car elle n'est même pas son épouse morganatique, il va, à sa manière, c'est-à-dire en ne prenant aucune décision, obliger Valérie à la prendre à sa place.

C'est à l'attitude de la concubine que l'on verra si elle en a ou pas... de l'amour-propre.

Foin de tout le tintouin fait autour du scooter Piaggio (même pas français !) des transports amoureux du premier homme de la République.

Grâce à Closer l'on ne parle plus des quenelles William Saurin qui ont mobilisé Manuel Valls à tel point que les bandits de la côte d'azur s'en donnent à cœur joie et dézinguent sans complexe.

L'on ne parle pas non plus, ou seulement dans la presse très qualifiée, du génocide qui s'installe en Centrafrique, ce qui arrange bien François qui a déclenché les hostilités : "si nous n'étions pas intervenus il y aurait eu beaucoup de morts". Et les massacres ?

Il ferait bien de mettre un peu d'ordre dans ses papiers avant d'aller rencontrer le pape François qui, de chef d'Etat à chef d'Etat, pourrait bien le tancer vertement.

L'on évite de trop mettre l'accent sur la position de Poutine envers les homosexuels qui, à mon avis, feraient bien de réfléchir avant de se lancer sur les pistes des JO de Sotchi. L'avertissement compte également pour ceux (les homos) qui souhaiteraient se rendre en Russie pour les soutenir et malgré la petite phrase du Président : "Les gens ont différentes orientations sexuelles. Nous accueillerons tous les sportifs et tous les visiteurs". Mon œil !

Le racisme continue de faire des ravages : la maison Haribo a été condamnée en Suède pour avoir vendu des bonbons à la réglisse représentant des masques africains !

Où cela va-t-il se loger Madame Michu ? Excès de zèle ?

Ne sera-t-il bientôt plus possible de sucer de la réglisse sans encourir une peine pour "geste incitant à la haine raciale" ?

S'il en est ainsi, je risque la peine de mort car les noirs sont ceux que je préfère dans les paquets de bonbons Haribo !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tout cela est de la poudre aux yeux pour nous faire oublier le PIRE !!!!!<br /> Comme vous,chères Eriam et Myrtille,j'aime les bonbons Haribo........
Répondre
M
L'écran de fumée est entrain de se dissiper, il a bel et bien rallié tous les amoureux infidèles de la planète au panache blanc de son scooter en balade nocturne, notre cher Président, sa cote est entrain de remonter! Seule consolation: gavons nous de Haribos peu importe la couleur!
M
François Hollande envisage peut-être de séduire le pape François en lui faisant une offre avantageuse de rachat de sa moto! Un motard surtout en Harley est moins facilement identifiable qu'un simple' scotteuriste'! <br /> J'éprouve une certaine compassion pour Valérie, cette femme amoureuse, trompée aux yeux de tous qui semble bien s'être fait avoir!<br /> Et toute cette histoire, me fait croire à un écran de fumée, et que l'on pourrait bien s' apercevoir hélas trop tard que nous aussi on est entrain de se faire avoir !<br /> Chère Eriam,nous nous retrouverons peut-être dans la même charrette conduisant à l’échafaud pour racisme aggravé anthropophagie! J'aime juste les réglisses dans les boîtes d'Haribo!
Répondre