Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 10:19
François v/s Valérie : le dénouement est proche. La Lanterne antichambre de la conciergerie ?

Enfin, Valérie est sortie de la Pitié Salpêtrière où personne ne pouvait lui faire du mal, pour rejoindre la Lanterne, résidence officielle de la République où elle a passé la nuit dernière... où sa dernière nuit ?

Mais a-t-elle fait le bon choix ? Si François l'avait déclarée comme "la femme de sa vie" et l'avait placée sur le devant de l'estrade le 6 mai 2012 lors de son élection, le Casanova de Tulle savait bien alors qu'elle n'était pas la seule dans sa vie. Sa Julie était déjà en place et ne se cachait pas.

Alors, pourquoi avoir laissé s'installer la polémique sur le non statut de Valérie et nous avoir obligés à payer des esclaves à son service ?

Heureusement, tout au moins pouvons-nous l'espérer car elle en porte peu, contrairement à Marie-Antoinette elle n'a pas demandé de bijoux, mais se réserve la brioche pour son petit déjeuner à la Lanterne.

Savait-elle, lorsqu'elle a coupé la galette des rois - sans fève - de l'Elysée, qu'elle ne pouvait être reine ?

Toutefois, même si ce n'est pas le peuple français qui réclame sa tête (quoique), ses longs cheveux pourraient bien tomber sous le couperet de la décision tranchante que ne va pas manquer de prendre François à son encontre.

Même pas cap' !

Eriam

François va-t-il relever le défi que je viens de lui lancer ? Nous le saurons : "aujourd'hui peut-être, ou plutôt demain..." (clic).

La Lanterne, même si la propriété est, paraît-il, lugubre, ce n'est pas encore la conciergerie !

PS. Elégante réflexion de Jean-François Kahn récemment : «S'il l'avait virée au moment du tweet on l'aurait applaudi, on aurait dit quel homme !».

(NDLR) Et pourquoi pas : "Quel bel homme !" ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Qui sait, il va peut-être lui proposer de l'épouser...le dénouement est proche, nous allons bientôt être fixées! Le titre de 1ère dame de France est en voie de disparition...
Répondre
R
Bravo encore pour ces nouvelles réflexions d'à propos<br /> Je me refuse à appeler Valérie :premiére dame de France ........
Répondre
E
Elle ne l'est en aucune façon. Et maintenant, avec le changement ;-), elle devient la deuxième concubine !