Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 10:18
De la disparition des genres

Il y a deux jours je vous parlais des boucles d'oreilles de Ronaldo. Ce gentil et talentueux footballeur est en droite ligne avec la nouvelle lubie de Najat Valaud-Belkacem : supprimer les genres à l'école pour qu'ils n'existent plus un jour !

Le pauvre Frank Ribéry n'est évidemment pas un exemple, ne ressemblant à rien de féminin ni de masculin selon les critères de la mode actuelle. Que faire pour lui permettre de se situer dans la nouvelle société prônée par la Porte-Parole de François Hollande ? J'opterai pour le laisser prendre son pied tout seul, c'est la seule chose qu'il sache faire correctement.

Quid de l'avenir de nos enfants ou petits-enfants ? Devons-nous inculquer, aux filles, la passion des coups dans les parties de leurs attaquants, et aux garçons celui des caresses sur le visage de leurs vis-à-vis à couettes ?

Inutile puisque selon NVB (Najat VB) il ne doit plus y avoir de genre masculin et de genre féminin.

Le gouvernement actuel n'a-t-il pas suffisamment perturbé notre société en autorisant les gens de même sexe - qui demain ne seront plus d'aucun sexe - à s'entre-épouser ? Faut-il encore en rajouter en instituant une société asexuée ?

Et pour la procréation me direz-vous ? La GPA et la PMA pour les couples précités étant encore interdites en France - ou pas vraiment autorisées - (vous voyez la nuance ?), je propose de mélanger la bave de plusieurs escargots, soit une PPBA (Procréation Par Bave Assistée) !

A quand une personne (ou un personne ?) possédant une protubérance entre les jambes, dans le lit de François Hollande ?

Eriam

PS. A propos d'homosexualité, attirée par la beauté, je suis allée voir le film "Yves Saint Laurent" pensant voir une œuvre esthétique. Si le jeune acteur Pierre Niney de la Comédie Française, campe un Yves Saint Laurent remarquable, ce film, s'il n'en fait pas vraiment l'apologie, nous entraîne dans la pédérastie et la débauche sous toutes ses formes, jusqu'à la nausée. Guillaume Gallienne de la Comédie Française, quant à lui nous montre un Pierre Bergé, homme antipathique s'il en est, ange gardien, sinon de la morale, du moins d'un amant qu'il a adoré jusqu'à son dernier souffle, et parvient à le rendre sympathique.

Je préférais Guillaume Gallienne jouant son propre rôle dans son film "Les garçons et Guillaume à table !", rôle d'un enfant que tout le monde croyait homo alors qu'il était et est toujours profondément hétéro !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La disparition des genres, voilà qui simplifierait l'accord des participes et réduirait les fautes d'orthographe dans les dictées de Bernard Pivot!<br /> Les méthodes du passé nous promettent un futur presque parfait!<br /> Des mots sont déjà à retirer des dictionnaires et des cours de récré sous peine de se retrouver devant un tribunal et paraissent déjà surannés, un peu comme première dame France! <br /> Ce qui simplifiera les statuts des futurs compagnons ou même époux, des Présidents de la République en cas d'homosexualité!<br /> Je ne pense pas comme vous chère Eriam que pour prendre son pied seul notre président ait eu besoin de sortir couvert et voyager incognito ou presque en scooter!
Répondre